Nous déterminons vos enjeux patrimoniaux ensemble et vous proposons des solutions adaptées pour investir. Notre ambition est d’être le médecin de famille de votre patrimoine.
Consultez aussi nos solutions d’investissement
Cession d’entreprise
La cession de votre entreprise est un sujet clé dont nous sommes prêt à discuter avec vous afin de l’organiser dans les meilleures conditions.
Plus-value, ré-investissement, contreparties, financements, … évitons les pièges ensemble.
Comprendre votre transmission
Les règles en matières de succession et de donation sont nombreuses et complexes. Des leviers d’optimisation existent, notre rôle est de construire une stratégie pour mener à bien vos projets.
Préparer votre retraite
Qu’avez-vous prévu pour maintenir votre niveau de revenu lors de votre départ à la retraite ? Avez-vous déjà estimé votre future pension de retraite ?
Consolider votre niveau de vie
Investir de manière diversifiée et stratégique tout en maitrisant les impacts fiscaux permet d’atteindre l’objectif de revenu global que vous vous êtes fixé.
Investir en immobilier
Vous souhaitez acheter, vendre, louer votre bien, créer un effet de levier, diversifier, démembrer, transmettre, … ?
Discutons ensemble des dispositifs existants afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions.
Protéger vos proches
Lorsque tous les revenus du foyer reposent sur une personne clé, il peut devenir essentiel pour vous de protéger vos proches. Se couvrir contre les risques de la vie et organiser la transmission du patrimoine que vous avez construit permet de sécuriser les événements.
Appelez-nous dès maintenant au 06.72.54.95.15
CAPELLI & ASSOCIES est un cabinet de conseil en gestion Privée, Gestion de Fortune et Family Office. Conseil en gestion de patrimoine, Capelli & Associés vous accompagne dans :
* la définition de votre stratégie patrimoniale,
* l’optimisation de votre fiscalité,
* le conseil de vos investissements financiers et immobiliers,
* la préparation de votre transmission
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén